Linux MultiMedia Studio

0.4.14

Tout ce que vous avez besoin pour faire de la musique, en un endroit

rate
0

22.8k

Rate this App

Linux MultiMedia Studio est un outil de création musicale semblable à FL Studio (avec lequel il est compatible) qui vous permet de créer de la musique à l'aide d'une interface complète et intuitive remplie de fonctionnalités et qui supporte pleinement les claviers MIDI et autres équipements spécialisés.

La première chose qui attirera votre attention sur Linux MultiMedia Studio est le grand nombre de fenêtres que vous pouvez ouvrir simultanément qui contiennent tous les différents outils nécessaires pour créer votre musique. L'avantage de cela est que selon ce que vous voulez faire (un rythme, une mélodie, etc.), vous pourrez tous les ouvrir en nombre infini.

Le programme inclut différents sons et effets de clavier pour expérimenter tout en faisant votre musique. Vous pouvez contrôler ces claviers autant manuellement qu'à l'aide d'un clavier MIDI spécialisé. Vous pouvez, bien sûr, importer n'importe quel type de fichier musical, en format OGG ou WAV, pour travailler avec n'importe quelle partie de l'interface.

En plus de tout ça, Linux MultiMedia Studio inclut un mixeur d'effet avec 64 chaînes pouvant supporter un grand nombre d'effets simultanément. Vous pouvez insérer des douzaines d'instruments et des centaines de sons à partir de la console de mixage... encore une fois manuellement ou bien avec les outils appropriés.

Linux MultiMedia Studio est un outil de création de musique complet, dont le seul désavantage, si nous avions à en pointer un, est de ne pas vous permettre d'exporter votre travail en format MP3. Plutôt, vous devrez le faire en FLV, VST ou MIDI.
Uptodown X